STAY

AT

HOME!

THE DOOR, dir. Anik Jean

In these difficult times when it is strongly recommended to stay at home, we can only rejoice that Culture and more particularly Cinema, can come to us, for free.

This is why we suggest that you find here all the films from our catalog that are currently available for free viewing online.

Stay safe and enjoy Cinema!

NEWS

LITTLE FLORIDA

dir. Tim Bouvette (2020)

Simon Dugas, un homme en pleine crise de la quarantaine, souffre d’une condition le forçant à ne pas dormir. Il survit donc ses journées et ses nuits tout en sachant qu’au moindre repos, il ne se réveillera jamais. C’est à travers son rêve éveillé qu’il retrouvera finalement son amour d’enfance, Suzie Lapointe, maintenant gérante d’un magasin de matelas : Le Roi du Matelas.

DISPONIBLE JUSQ'AU

21 MAI 2020

LITTLE FLORIDA

dir. Tim Bouvette (2020)

Guillaume et Simon se laissent convaincre par Emma-Rose, une fille pour qui ils sont le béguin, de braquer un dépanneur. C'est dans un esprit de compétition qu'ils testeront leurs limites, quitte à devoir les dépasser.

DISPONIBLE JUSQU'AU

21 MAI 2020

LITTLE FLORIDA

dir. Tim Bouvette (2020)

Des passionné-es partagent à l’Autodrome St-Eustache un amour simple et ludique pour la course automobile; là où une force cyclique entraîne les fanatiques dans la valse mécanique des voitures.

DISPONIBLE JUSQ'AU

21 MAI 2020

FILMS

A NIGHT OF SWEATS

dir. Rémi Fréchette (2018)

Une troupe d'aérobie s'entraine pour une compétition qui leur permettrait de sauver un refuge canin. Mais un malheureux incident poussera la leader Sandra à prendre sous son aile un bel étranger, qu'elle devra entrainer en une seule nuit.

EIN PÂTÉ CHINOIS MIT KÄSE dir. Jean-Loup Pinard (2017)

La recette de l’un des plats les plus célèbres et des plus ennuyants du Québec.

FALSE START

dir. Guillaume Blanchet (2017)

On dit souvent que les personnes âgées ont tendance à oublier, mais elles ne sont pas les seules. Faux Départ est un hommage à tous ces hommes et ces femmes qui vivent leur solitude au quotidien, qui regardent le temps passer par la fenêtre et qui parfois, se mettent à espérer. 

FALSE START

dir. Guillaume Blanchet (2017)

Montréal, Québec, Canada. Quelle est cette fumée verdâtre s’insinuant dans les rues? Quel que soit le mal étrange infectant chaque quartier, aucune issue n’est possible. Le salut de Montréal repose-t-il sur les épaules de ce « gardien » nouvellement arrivé en ville? Montréal Dead End est un long métrage collaboratif composé de quinze segments. Un segment par quartier. Un quartier par cinéaste, livrant ainsi sa partie de l’histoire. Dix-huit réalisatrices et réalisateurs ont donc contribué à cette fresque horrifique, portée par l’interprétation de plus de 90 comédiens et comédiennes et le savoir-faire de plus de 200 artisans du cinéma. D’une ombre menaçante dans le centre-ville à une rencontre sensuelle, mais mortelle, dans le quartier gai en passant par un jeu du chat et de la souris sur le Mont Royal, la métropole québécoise sera, l’espace d’une journée, en proie à la terreur et à l’horreur. Bienvenue à Montréal. Aucune issue n’est possible.

Pour découvrir les bonus, la bande-originale et toutes les infos liées à l'anthologie.

FALSE START

dir. Guillaume Blanchet (2017)

Il y a toujours des êtres à part. Ne manquez pas l’histoire hors du commun de Swarenzo, un cheval qui a marqué l’Histoire de ses sabots. Une monture qui ne s'est jamais dégonflée devant l’adversité, qui a vécu l’ombre avant la lumière, le rejet avant la gloire, les revers avant les médailles. 

CONTACT DISTRIBUTION

Valentin Verrier

distributeur

+1(438)388-2068 poste 4

distribution@wlcmaboard.com

Marc-Olivier Blackburn

Coordonateur à la distribution

+1(438)388-2068 poste 0

coordo@wlcmaboard.com

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Vimeo - Gris Cercle
  • YouTube - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

© 2015 - 2020 Welcome Aboard